Posted on

Le troisième volume de Citadel21 ouvre une fable visuelle inspirée de Bitcoin avec un stock de sats.

Le zine Bitcoin Citadel21 a publié une série de bandes dessinées épisodiques intitulée „Bulltardia“.

La série comprend une phrase de départ cachée de 12 mots pour une adresse Crypto Trader.

Celui qui découvre la phrase de départ a accès à 0,1 CTB

Voici une façon intéressante de créer un public pour votre création crypto-centrée. Bitcoin Culture Zine Citadel21 vient de lancer son troisième groupe, et vous pouvez le gagner en lisant la CTB actuelle.

Le numéro contient actuellement les deux premiers épisodes d’une bande dessinée sur le web intitulée „Bulltardia“, une fable inspirée par Bitcoin. Et tout au long de l’histoire, qui sera publiée par étapes au cours des prochains mois, il y a une phrase de départ de 12 mots pour accéder à un approvisionnement de Bitcoin.

Audits de sécurité d’une journée par des experts

ConsenSys Diligence est à la pointe de la cryptographie offensive, de la technologie des chaînes de blocs et de l’analyse des incitations crypto-économiques.

Selon la publication, il y a 0,1 BTC (967 $ à l’heure actuelle) ou 10 millions de Satoshis disponibles, chacun d’entre eux étant constitué de la phrase d’amorce via des indices de la bande dessinée sur le web.

L’histoire, illustrée de façon saisissante par l’artiste Dim Zayan, raconte l’histoire de créatures qui sont opprimées par un chef suprême de Fiat. Cependant, un jour, le blaireau à miel rebelle est envoyé en voyage par son père Satoshi pour ramener la pierre de lune (qui porte un symbole „B“ familier) à son domicile légitime.

Ce n’est que le début de l’histoire, et nous devons voir comment elle se déroule dans les prochains épisodes. Pour l’instant, cependant, c’est une histoire fascinante avec un bonus irrésistible sous la forme d’une pile potentielle de Satoshis à la disposition des lecteurs.

Voici un indice qu’ils ont donné jusqu’à présent : „La première clé est l’une des raisons pour lesquelles le blaireau à miel s’en fiche“. D’autres indices seront donnés par Zayan et Citadel21 sur Twitter dans les prochains mois. Restez donc à l’écoute si vous voulez suivre cette ingénieuse chasse au trésor crypto.